Jonas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scott Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Etudiant ( -e )
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Identité
Amour: I Love You Brooke
Amis: Haley, Nathan, JT, Raquel, Peyton, Chase & Autres
Popularité:
Scott Lucas Left_bar_bleue50/50Scott Lucas Empty_bar_bleue  (50/50)

Scott Lucas Empty
MessageSujet: Scott Lucas   Scott Lucas EmptyVen 2 Nov - 19:10

Nom: Scott

Prenom: Lucas

Date de Naissance: ( JJ/MM )
4/09

Ville de Naissance: Jonas

Signe Astrologique:
Vierge

Situation Famillial: Sa mére Karen, Haley qu'il considére comme sa petite soeur et sa meilleure amie puis Brooke sa petite amie. Ainsi que son demi frére Nathan.


Qualités: Lucas est un garçon super, il est lequel sur celui que l'on peut compter, c'est un garçon fidél, il préfére les longues histoires d'amoures, que les petites passades. Lucas est un garçon sérieux mais qui aime faire la fête comme toute les autres personnes de sont ages. Il est intelligent, beau, fort, musclés, le mec idéal quoi?! xD

Defaults: Euh ... des défaults, j'en connais trés peu, a part tête de cochon, oui il n'a que sa comme défault, c'est déjà bien xD

Adore: Pour
commencer notre beau Lucas Scott s'adore xD, adore sa petite amie : Brooke, ainsi que sa meilleure amie : Haley, son demi frére : Nathan. Il aime la littérature par dessus presque tout xD, il aime le basket, aime être devant un bouquin, aime être accompagner de sa charmante petite copine, ...

Deteste: Euh il ne déteste pas beaucoup de choses, a par les personnes de sexe masculins qui s'approchent trop de Brooke xD, sinon je ne vois rien qui pourrait le déranger, si on n'embêttent pas sa meilleure amie, mére et autres pas de problémes.

Signe Particulier: Aucun

Histoire: ( Au moins une dizaine )
Lucas Scott est né a Jonas il a un peu plus de dix huit années, c'était le plus beau jour de la vie de sa mére. Lucas apprendra qu'il à un demi frére : Nathan, d'ailleur celui ci sort avec Peyton depuis un petit bout de temps, et depuis ce temps les deux demi-fréres se sont toujours très bien entendu, même si tous les deux sont le contrérent. Les deux demi fréres ont beaucoup de points communs comme le charme, ils s'entendent trés bien, presque toujours ensemble, ils sont presque inséparables. Dés qu'il connaitra Haley James, c'est deux adolescents se lieront d'amitié, celle ci dure encore, et encore plus fort que jamais, ceux ci se disent meilleurs amis pour la vie, il autant plus heureux, car celle ci trouve le bonheur avec Chase depuis quelques mois.Lucas rencontrera en premiére amée, et sa sera le coup de foudre, celui ci se montrera avec elle telqu'il est, depuis Lucas et Brooke filent le parfaite amour même si ils ont cassés un bout de temps, mais depuis la fin de leur période au lyçée ceux ci se sont à nouveaux donner une chance, et depuis tout marche sur des roulettes. Le rôle de Lucas serait de devenir professeur de littérature, et travailler dur pour réaliser se rêve.

Avatar:Chad M. Murray

Code Jonas: ( Vous le trouverez dans le Reglement !! ) Leto
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
Prof de Basket / Hand / Tennis
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Amour : Play Boy .. so Sexy !! My Heart is you .. Raquel !!
Amis : Nathan y Peyton my Best !! Lucas, Chase, Brooke, Haley et tout le monde a Jonas ..
Passion : Le sport / Ma guitare, Mes compos, Chanter / Faire la fête et surtout .. être avec Raquel !!
Date d'inscription : 12/05/2007

Identité
Amour: Play Boy .. so Sexy !! Raquel is my Heart !!
Amis: Nathan et Peyton my Best !! Lucas, Brooke, Haley n' Chase !! Puis tout le monde a Jonas !!
Popularité:
Scott Lucas Left_bar_bleue95/100Scott Lucas Empty_bar_bleue  (95/100)

Scott Lucas Empty
MessageSujet: Re: Scott Lucas   Scott Lucas EmptyVen 2 Nov - 19:17

Bienvenue Mister Lucas ^^ J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous .. tu es validée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas.1fr1.net
Lucas Scott
Etudiant ( -e )
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Identité
Amour: I Love You Brooke
Amis: Haley, Nathan, JT, Raquel, Peyton, Chase & Autres
Popularité:
Scott Lucas Left_bar_bleue50/50Scott Lucas Empty_bar_bleue  (50/50)

Scott Lucas Empty
MessageSujet: Re: Scott Lucas   Scott Lucas EmptyVen 2 Nov - 19:19

Tinquiéte pas pour moi, je m'amuserai surement xD
Et MErci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Lucas Empty
MessageSujet: Re: Scott Lucas   Scott Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas :: Administration :: Presentation :: Presentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser